Bonjour à tous,
Je ne suis pas un défenseur de Bell, mais au bout pays arrêté avec cette histoire d'aider ses frères. Eto'o à aidé tout le monde, nous avons dit ici qu'il n'a rien fait.
Bell n'a jamais aidé ? Aider comment ? Il doit contribuer à la ration alimentaire de tous les camerounais pour être accepté ?
Donne ton bras aux camerounais, ils t'insulterons demain.
Faisons de vrais débats, pas de commentaires sur des commentaires.
Bell est ce qu'il est, sans le connaître, j'ai au-moins le nom d'une personne à l'équipe nationale qu'il a aidé.
Vous voulez qu'il se substituer à la sécurité sociale ?
Common guys!!
Je ne suis pas un défenseur de Bell, mais au bout pays arrêté avec cette histoire d'aider ses frères. Eto'o à aidé tout le monde, nous avons dit ici qu'il n'a rien fait.
Bell n'a jamais aidé ? Aider comment ? Il doit contribuer à la ration alimentaire de tous les camerounais pour être accepté ?
Donne ton bras aux camerounais, ils t'insulterons demain.
Faisons de vrais débats, pas de commentaires sur des commentaires.
Bell est ce qu'il est, sans le connaître, j'ai au-moins le nom d'une personne à l'équipe nationale qu'il a aidé.
Vous voulez qu'il se substituer à la sécurité sociale ?
Common guys!!

