Hristo (Allemagne) le 13/06/2016 Ã 07:00
Ne te casse pas la tête à faire ressortir les incohérences et les petits commentaires des détracteurs de TOMBI.
Je suis persuadé que tout ceci le rendra plus fort et il avancera dans sa volonté de respecter son programme.
Tes remarques sont très justes.
Ne te casse pas la tête à faire ressortir les incohérences et les petits commentaires des détracteurs de TOMBI.
Je suis persuadé que tout ceci le rendra plus fort et il avancera dans sa volonté de respecter son programme.
Tes remarques sont très justes.

