@ Eva
tu es étonnamment sibylline. Contente de te savoir en santé. Bref je préfère encore tes "voyances" à tous ces débats autour de l'imposture Tombi. A mon av is c'est un sujet clos, mais ...
tu es étonnamment sibylline. Contente de te savoir en santé. Bref je préfère encore tes "voyances" à tous ces débats autour de l'imposture Tombi. A mon av is c'est un sujet clos, mais ...

