@JOHN BARRICK (France) le 12/06/2016 Ã 17:50
Tu as de la chance. Je n'ai pas pu regarder le match des U20: Cameroun - Zimbabwe. J'ai regardé un bout de Union-Canon, mais je n'ai pas aimé. Trop de déchets techniques.
Finalement, je vais regarder Allemagne-Pologne. J'espère me réjouir du spectacle.
Une confirmation du décès de M. Antoine De Padoue Essomba?
Tu as de la chance. Je n'ai pas pu regarder le match des U20: Cameroun - Zimbabwe. J'ai regardé un bout de Union-Canon, mais je n'ai pas aimé. Trop de déchets techniques.
Finalement, je vais regarder Allemagne-Pologne. J'espère me réjouir du spectacle.
Une confirmation du décès de M. Antoine De Padoue Essomba?

