On avait bien déconseillé à essomba et aux Autres de se ralier à Tombi à Roko voilà que l´Avenir nous donne Raison.Abdourahman avait Raison de dire dans une de ses Interview que se ralier à Tombi pour Essomba et consort signifiait signer leur arrêt de Mort

