@kamer
et toi qui sort de nulle part es tu plus credible avec ton faux pseudo?n'est ce pas la peur d'utiliser ton pseudo habituel de lecheur de c.ouilles de tombi qui te pousse a te cacher sous ce pseudo pour donner l'impression d'etre un neutre?n'oublie jamais qu'avec milles pseudos differents je te reconnaitrais toujours.vieux hiboux.
et toi qui sort de nulle part es tu plus credible avec ton faux pseudo?n'est ce pas la peur d'utiliser ton pseudo habituel de lecheur de c.ouilles de tombi qui te pousse a te cacher sous ce pseudo pour donner l'impression d'etre un neutre?n'oublie jamais qu'avec milles pseudos differents je te reconnaitrais toujours.vieux hiboux.

