@ Hristo
A t'ecouter, on comprend pourquoi Paul Biya a reussi a s'eterniser au pouvoir. Tu affirmes que Tombi essaie de faire bouger les choses. Peus-tu nous dire comment? Peus-tu nous donner des examples concrets? Evites des affirmations gratuites. Tombi vous annonce des stades, et pose meme les premieres pierres, mais apres des mois, peus-tu nous citer un seul chantier qui a commence? Lors de ces poses, on nous annoncait que ces stades seront livres dans 6 mois. Si je compte bien, ces stades devraient etre livres en Septembre. En conclusion, la parole de Tombi n'a pas ete respecte, il faut le reconnaitre. A partir de quoi nous devons lui faire confiance si ses propres paroles ne sont pas respectees? En plus, ce n'est pas au patron de Potomac de nous expliquer quoi que ce soit. C'est Tombi qui doit expliquer au peuple camerounais pourquoi les chantiers n'ont pas demare. Tombi a dit 6 mois, et 3 mois sont passes sans que les chantiers commencent. A partir de la, je n'attend plus rien de lui. Il a menti, mais comme un veritable Feyman, il envoie le CEO d'une societe fictive pour venir faire la decharge. Les camerounais sont plus intelligents que ca. Cette frappe ne passera pas. Arrettes de dire qu'il essaie de faire bouger les choses. Meme Paul Biya essaie de faire bouger les choses depuis 1982. Minalmi
A t'ecouter, on comprend pourquoi Paul Biya a reussi a s'eterniser au pouvoir. Tu affirmes que Tombi essaie de faire bouger les choses. Peus-tu nous dire comment? Peus-tu nous donner des examples concrets? Evites des affirmations gratuites. Tombi vous annonce des stades, et pose meme les premieres pierres, mais apres des mois, peus-tu nous citer un seul chantier qui a commence? Lors de ces poses, on nous annoncait que ces stades seront livres dans 6 mois. Si je compte bien, ces stades devraient etre livres en Septembre. En conclusion, la parole de Tombi n'a pas ete respecte, il faut le reconnaitre. A partir de quoi nous devons lui faire confiance si ses propres paroles ne sont pas respectees? En plus, ce n'est pas au patron de Potomac de nous expliquer quoi que ce soit. C'est Tombi qui doit expliquer au peuple camerounais pourquoi les chantiers n'ont pas demare. Tombi a dit 6 mois, et 3 mois sont passes sans que les chantiers commencent. A partir de la, je n'attend plus rien de lui. Il a menti, mais comme un veritable Feyman, il envoie le CEO d'une societe fictive pour venir faire la decharge. Les camerounais sont plus intelligents que ca. Cette frappe ne passera pas. Arrettes de dire qu'il essaie de faire bouger les choses. Meme Paul Biya essaie de faire bouger les choses depuis 1982. Minalmi

