@bao
oui je te vois , j'ai cru un instant ke toi et ta secte aviez deja depasse le cardre du toli :).
s'il te plait fait nous les posts sur etoo, c'est toi seul ki met la vrai valeur d'etoo dans un post.
oui je te vois , j'ai cru un instant ke toi et ta secte aviez deja depasse le cardre du toli :).
s'il te plait fait nous les posts sur etoo, c'est toi seul ki met la vrai valeur d'etoo dans un post.

