@hristo
qu'est ce que tu racontes comme un gamin qui vient de decouvrir le cameroun?tombi a fait quoi concretement qui t'aurait faire croire que les choses bougent.les lions continuent a voyager avec un effectif plethorique comme par le passe.le siege de la fecafoot qui devait etre livre en 2013 n'est meme pas encore acheve a 10 %.quel stade a deja ete realise a 1% depuis avril que les premieres pierres ont ete posees?
j'espere que tu ne comptes pas les ''stadions'' de paul biya de limbe et bafoussam comme les realisations de tombi comme l'a fait un autre abruti tranny ici.dis nous une seule chose que tombi a faite qui semble t'emouvoir.franchement vous aimez lancer des paroles en l'air comme des gamins mais concretement vous n'avez rien a dire pour appuyer vos paroles.
les promesses de tombi ne sont pas differentes de celles de biya.te rappeles tu de la sante pour tous en l'an 2000?le drame koumatekel se produit en 2016 loool.attends tranquilement tes stades tombi.en attendant asseois toi ou couche toi parceque l'attente debout risque te paralyser.nonsense.
qu'est ce que tu racontes comme un gamin qui vient de decouvrir le cameroun?tombi a fait quoi concretement qui t'aurait faire croire que les choses bougent.les lions continuent a voyager avec un effectif plethorique comme par le passe.le siege de la fecafoot qui devait etre livre en 2013 n'est meme pas encore acheve a 10 %.quel stade a deja ete realise a 1% depuis avril que les premieres pierres ont ete posees?
j'espere que tu ne comptes pas les ''stadions'' de paul biya de limbe et bafoussam comme les realisations de tombi comme l'a fait un autre abruti tranny ici.dis nous une seule chose que tombi a faite qui semble t'emouvoir.franchement vous aimez lancer des paroles en l'air comme des gamins mais concretement vous n'avez rien a dire pour appuyer vos paroles.
les promesses de tombi ne sont pas differentes de celles de biya.te rappeles tu de la sante pour tous en l'an 2000?le drame koumatekel se produit en 2016 loool.attends tranquilement tes stades tombi.en attendant asseois toi ou couche toi parceque l'attente debout risque te paralyser.nonsense.

