A JOHN BARRICK
Je t ai bien donne un sujet pour bien t echapper du veritable debat. JOJO BELL.
Le probleme c est que LE FEICOM a depister une Bande de vol.eurs comme TOMBI et toi.
Produisez nous la lettre de Credit. c est ce que le FEICOM attends.
Au lieu de verser dans les querelles et insultes au journaliste qui ne font que presenter les preuves donnee par les parties.
Ne vous cachez pas derriere un pasteur. apporter votre droit de reponse. ou est votre lettre, vos financement.
Ecoute messier le peuple maintenant connais la verite TOMBI est vous etes des imp.osteur.
le toli est un echantillons des Camerounais, tout le meme ici, t a identifier comme un associe a l imposteur de TOMBI.
a part toi ici, qui n est pas d accord que TOMBI est Fey.man.
Disons donc que tu es le plus intelligent des camerounais pour voir en TOMBI un honnet homme un genie, incompris.
Un messier veut etre proprietaire d un satde , donc il n est pas actionnaire majoritaire, pendant 50 ans. et tu ne trouve aucun probleme a cela. tu commences a nous explique par des procedes alchimiques, comment il a raison.
Tu es une honte pour les camerounais de la diaspora.
dela ou tu es , tu devais etre a l abri de l association avec les con.neries et des imposteurs du Cmeroun.
Il ya une maniere transparente et correcte de faire les choses. vous ne pouvez pas le vivre en FRANCE et supporte, la pagaille et des conneries au Cameroun. c est mal honnette et indescent.
Vous devient etre les premiers a enterre l amaterisme et l improvistion et la feymania , au Cameroun. vous etes un muavais example pour notre jeunesse, Shame on you.
Je t ai bien donne un sujet pour bien t echapper du veritable debat. JOJO BELL.
Le probleme c est que LE FEICOM a depister une Bande de vol.eurs comme TOMBI et toi.
Produisez nous la lettre de Credit. c est ce que le FEICOM attends.
Au lieu de verser dans les querelles et insultes au journaliste qui ne font que presenter les preuves donnee par les parties.
Ne vous cachez pas derriere un pasteur. apporter votre droit de reponse. ou est votre lettre, vos financement.
Ecoute messier le peuple maintenant connais la verite TOMBI est vous etes des imp.osteur.
le toli est un echantillons des Camerounais, tout le meme ici, t a identifier comme un associe a l imposteur de TOMBI.
a part toi ici, qui n est pas d accord que TOMBI est Fey.man.
Disons donc que tu es le plus intelligent des camerounais pour voir en TOMBI un honnet homme un genie, incompris.
Un messier veut etre proprietaire d un satde , donc il n est pas actionnaire majoritaire, pendant 50 ans. et tu ne trouve aucun probleme a cela. tu commences a nous explique par des procedes alchimiques, comment il a raison.
Tu es une honte pour les camerounais de la diaspora.
dela ou tu es , tu devais etre a l abri de l association avec les con.neries et des imposteurs du Cmeroun.
Il ya une maniere transparente et correcte de faire les choses. vous ne pouvez pas le vivre en FRANCE et supporte, la pagaille et des conneries au Cameroun. c est mal honnette et indescent.
Vous devient etre les premiers a enterre l amaterisme et l improvistion et la feymania , au Cameroun. vous etes un muavais example pour notre jeunesse, Shame on you.

