PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 11 juin 2016 à 14h14
@Conseiller
Si Bell avait utilise tous ces contacts Marseillais ou bordelais
que tu cites pour developper L'AS Babimbi ou' il fut President
S'il avait utilise ces contacts pour creer des centres de Formation
comme les autres le Font eh bien on lui aurait donne la Fecafoot
Comme c terrible de dire '' je vais aider mon pays seulement si je suis
President de la Fecafoot '' si tout le Monde avait cette Mentalität
on serait ou'?

Je n'etais pas pour Tombi Aroko au Debüt Mais depuis qu'il est la'
on voit les choses bouger ,meme avec les mains liees comme tu
dis il entreprend de construire des Stades quoi de plus normal d'y associer
les mairies comme ailleurs?Moi je juge le Macon au pied du mur
Tombi veut travailler il a un Grand projet et il est en marche
Les Gestikulations de Bell ne m'interessent plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist