Nswho (Kirghizistan) le 11/06/2016 Ã 08:39
Je vois que tu parles d'analyse, mais la question reste et demeure. Comment fais-tu pour analyser des matchs qui n'ont pas encore eu lieu? Le mieux que tu as fait c'est une projection sur des matchs à venir. Ce n'est pas ce qu'on appelle une analyse. Tu vas trop vite en besogne, c'est juste ce que je voulais dire. Que cela ne gâche pas ton week end.
Je vois que tu parles d'analyse, mais la question reste et demeure. Comment fais-tu pour analyser des matchs qui n'ont pas encore eu lieu? Le mieux que tu as fait c'est une projection sur des matchs à venir. Ce n'est pas ce qu'on appelle une analyse. Tu vas trop vite en besogne, c'est juste ce que je voulais dire. Que cela ne gâche pas ton week end.

