@Comptabilité (Djibouti) le 11/06/2016 à 07:23
La bonne conclusion est:...il y aura trop de matchs insipides.
Souffre que certaines personnes analysent et ne se contentent pas de reporter.
Sinon, j'attends ton point de vue!
La bonne conclusion est:...il y aura trop de matchs insipides.
Souffre que certaines personnes analysent et ne se contentent pas de reporter.
Sinon, j'attends ton point de vue!

