@JOHN BARRICK
A suivre ton rasonnement est ce que cela signifirai que dès qu'on a le diplôme d'entraineur on est automatiquement bon et épargné des critiques, étant donné qu'on peut être bon dans tel club et mauvais dans l'autre. D'après toi n'hesiste pas t-il des entraineurs nuls?
A suivre ton rasonnement est ce que cela signifirai que dès qu'on a le diplôme d'entraineur on est automatiquement bon et épargné des critiques, étant donné qu'on peut être bon dans tel club et mauvais dans l'autre. D'après toi n'hesiste pas t-il des entraineurs nuls?

