Toguy (Allemagne) le 10/06/2016 Ã 13:23
C’est un point de vue, compte tenu des réalités de notre pays ;Mais , je le disais, je reste persuadé que la quasi-totalités des gens qui convoitent ce poste, ont les mêmes intentions que celles qu’ils reprochent à celui qui l’occupe. Donc, comme il faut quand même quelqu’un qui l’occupe, et qui a présenté quelque chose, mettons-le à l’épreuve et attendons les résultats.
Je ne suis pas aussi naïf au point de ne pas prévoir certaines éventualités.
C’est un point de vue, compte tenu des réalités de notre pays ;Mais , je le disais, je reste persuadé que la quasi-totalités des gens qui convoitent ce poste, ont les mêmes intentions que celles qu’ils reprochent à celui qui l’occupe. Donc, comme il faut quand même quelqu’un qui l’occupe, et qui a présenté quelque chose, mettons-le à l’épreuve et attendons les résultats.
Je ne suis pas aussi naïf au point de ne pas prévoir certaines éventualités.

