@tous
a un moment donne il faut clore des faux debats avec des individus malhonnetes comme @john barrick qui a defaut d'arguments solides verse dans le tribalisme.pour ceux qui n'ont pas vu les annonces ou les plaques de pose des premieres pierres de tombi en avril 2016 au cameroun,allez sur la page facebook de joseph antoine bell vous verrez celle du stade de sangmelima.
il est bien ecrit sur cette plaque de chantier :maitre d'oeuvre:FECAFOOT,financement :FECAFOOT, duree des travaux :6 MOIS.dont en septembre le stade de sangmelima sera livre ainsi que les autres stades.c'est pas moi qui le dit vous pouvez le verifier c'est bien la FECAFOOT de tombi qui fait ces declarations et l'affiche pres des premieres pierres posees.
nulle part il n'est ecrit que la commune ni le feicom ont un quelconque apport financier dans ces projets.ces projets morts nes comme vous le voyez avaient pour seul but de donner un semblable de credibilite a tombi qui est un president illegal d'apres la loi camerounaise.des gens comme TPO et autres tolieurs sont tombes dans ce piege en demandant aux tolieurs de laisser tombi ''travailler''.3 mois apres les poses de premiere pierre aucun chantier n'a demarre.
dire alors que tombi est un imposteur serait un mot plutot doux a son endroit parceque sous d'autres cieux il serait en prison pour cette imposture qui a draine des personnes respectables lors de la pose des premieres pierres.
a un moment donne il faut clore des faux debats avec des individus malhonnetes comme @john barrick qui a defaut d'arguments solides verse dans le tribalisme.pour ceux qui n'ont pas vu les annonces ou les plaques de pose des premieres pierres de tombi en avril 2016 au cameroun,allez sur la page facebook de joseph antoine bell vous verrez celle du stade de sangmelima.
il est bien ecrit sur cette plaque de chantier :maitre d'oeuvre:FECAFOOT,financement :FECAFOOT, duree des travaux :6 MOIS.dont en septembre le stade de sangmelima sera livre ainsi que les autres stades.c'est pas moi qui le dit vous pouvez le verifier c'est bien la FECAFOOT de tombi qui fait ces declarations et l'affiche pres des premieres pierres posees.
nulle part il n'est ecrit que la commune ni le feicom ont un quelconque apport financier dans ces projets.ces projets morts nes comme vous le voyez avaient pour seul but de donner un semblable de credibilite a tombi qui est un president illegal d'apres la loi camerounaise.des gens comme TPO et autres tolieurs sont tombes dans ce piege en demandant aux tolieurs de laisser tombi ''travailler''.3 mois apres les poses de premiere pierre aucun chantier n'a demarre.
dire alors que tombi est un imposteur serait un mot plutot doux a son endroit parceque sous d'autres cieux il serait en prison pour cette imposture qui a draine des personnes respectables lors de la pose des premieres pierres.

