Maybe
Mille excuses frerot.
Men Nde
Lorsqu'on est au volant, on se concentre sur le volant, donc sur la route. Si tu veux repondre a l'avocat de tombi, tu gares d'abord a cote et tu le fait. Respectons les lois, regles etc...
Mille excuses frerot.
Men Nde
Lorsqu'on est au volant, on se concentre sur le volant, donc sur la route. Si tu veux repondre a l'avocat de tombi, tu gares d'abord a cote et tu le fait. Respectons les lois, regles etc...

