Mvog Mbi (Cameroun)
Toi aussi. Tu es trop dur avec nos Lions. Ce n'est parce que nous sommes revenus derniers des deux dernieres editions que nous le seront dans toutes les editions. Tu as parle toi meme de glorieuses incertitudes du football, donc, faut pas enterres nos Lions avant de les avoir tue.
Maybe
Lorsqon est au volant, on se concentre sur le volant, donc sur la route. Si tu veux repondre a l'avocat de tombi, tu gares d'abord a cote et tu le fait. Respectons les lois, regles etc...
Toi aussi. Tu es trop dur avec nos Lions. Ce n'est parce que nous sommes revenus derniers des deux dernieres editions que nous le seront dans toutes les editions. Tu as parle toi meme de glorieuses incertitudes du football, donc, faut pas enterres nos Lions avant de les avoir tue.
Maybe
Lorsqon est au volant, on se concentre sur le volant, donc sur la route. Si tu veux repondre a l'avocat de tombi, tu gares d'abord a cote et tu le fait. Respectons les lois, regles etc...

