Mvog Mbi (Cameroun) le 10/06/2016 Ã 06:33
On peut tout à fait dissocier un programme de son auteur.
Ce que tu dis, est justement la preuve que vous êtes plutôt enclins à mettre en avoir vos sentiments en avant.
Je peux ne pas aimer le PRESIDENT PAUL BIYA, et reconnaître qu’il fait du bon travail, et le critiquer, si j’estime que ce n’est pas le cas.
Toi-même à un moment, n’as-tu pas dit ici qu’on laisse TOMBI travailler ?
N’as-tu pas supporté BELL , mais, sans partager sa stratégie ?
Tu es vrament girouette.
Le DG du FEICOM est dans son rôle et à tout à fait le droit d’avoir toutes les garanties avant de donner son accord.Mais, cela ne change rien à mes yeux, à la volonté de la FECAFOOT, de faire un parténariat avec le ministre de l’aménagement de territoire, pour que les infrastructures sportives se multiplient dans l’ensemble du territoire.
Ne pas le reconnaître, et refuser cette évidence parce que c’est quelqu’un que tu ne supportes pas qui en est l’initiateur, est de la mauvaise foi.
Je comprends donc pourquoi, quand ETOO aide les enfants à se former à BARCELONE , quand il donne des ambulance, ou qu’il veut construire un hôpital dans sa région, tu es toujours contre, parce que c’est ETOO ;Ca relève de la petite mentalité, et je m’inscrirai jamais dans cette logique.
Vous n’êtes pas libres.
On peut tout à fait dissocier un programme de son auteur.
Ce que tu dis, est justement la preuve que vous êtes plutôt enclins à mettre en avoir vos sentiments en avant.
Je peux ne pas aimer le PRESIDENT PAUL BIYA, et reconnaître qu’il fait du bon travail, et le critiquer, si j’estime que ce n’est pas le cas.
Toi-même à un moment, n’as-tu pas dit ici qu’on laisse TOMBI travailler ?
N’as-tu pas supporté BELL , mais, sans partager sa stratégie ?
Tu es vrament girouette.
Le DG du FEICOM est dans son rôle et à tout à fait le droit d’avoir toutes les garanties avant de donner son accord.Mais, cela ne change rien à mes yeux, à la volonté de la FECAFOOT, de faire un parténariat avec le ministre de l’aménagement de territoire, pour que les infrastructures sportives se multiplient dans l’ensemble du territoire.
Ne pas le reconnaître, et refuser cette évidence parce que c’est quelqu’un que tu ne supportes pas qui en est l’initiateur, est de la mauvaise foi.
Je comprends donc pourquoi, quand ETOO aide les enfants à se former à BARCELONE , quand il donne des ambulance, ou qu’il veut construire un hôpital dans sa région, tu es toujours contre, parce que c’est ETOO ;Ca relève de la petite mentalité, et je m’inscrirai jamais dans cette logique.
Vous n’êtes pas libres.

