@ TOUS LES INFORMATITIENS
y'a t'il kkun qui reissit a CAPTER AFRICA NO1 sur le net? depuis je n'ai que "buffering" je n'ai pas de sons/voix..aidez moi s'il vous plait.
y'a t'il kkun qui reissit a CAPTER AFRICA NO1 sur le net? depuis je n'ai que "buffering" je n'ai pas de sons/voix..aidez moi s'il vous plait.

