TOGUY
Je ne sais pas si on se comprend.La chute pas de TOMBI ne me concerne pas.C est son programme quo m intéresse.
Je sais parfaitement que la mode au CAMEROUN est aux règlements et aux conflits entre personnes.Mais,je ne m inscris jamais dans cette logique.C est un tempérament.C est la raison pour laquelle bcp ont du mal á me suivre.
Compte le nombre de personne ici qui s énervent parce au ils auraient bien voulu que j aie le même la même attitude au eux á propos de TOMBI.Je peux t assurer au ils perdent leur énergie et leur temps.LE JOUR oú j aurais â dire sur quelqu un,ca procédera de mon propre jugement.
Je ne sais pas si on se comprend.La chute pas de TOMBI ne me concerne pas.C est son programme quo m intéresse.
Je sais parfaitement que la mode au CAMEROUN est aux règlements et aux conflits entre personnes.Mais,je ne m inscris jamais dans cette logique.C est un tempérament.C est la raison pour laquelle bcp ont du mal á me suivre.
Compte le nombre de personne ici qui s énervent parce au ils auraient bien voulu que j aie le même la même attitude au eux á propos de TOMBI.Je peux t assurer au ils perdent leur énergie et leur temps.LE JOUR oú j aurais â dire sur quelqu un,ca procédera de mon propre jugement.

