@ JB
Je ne sais pas pour toi mais lorsque les correspondances entre officiels se retrouvent sur la place publique , les structures gombististe par excellence ne trouvent aucun intérêt à se faire la malle avec moi,que la presse annonce ma déchéance prochaine alors au Cameroun de Paul Biya il y a de fortes chances pour que je finisse comme tous ceux qui disaient avoir confiance en eux même et en la justice de leur pays ..
Je ne sais pas pour toi mais lorsque les correspondances entre officiels se retrouvent sur la place publique , les structures gombististe par excellence ne trouvent aucun intérêt à se faire la malle avec moi,que la presse annonce ma déchéance prochaine alors au Cameroun de Paul Biya il y a de fortes chances pour que je finisse comme tous ceux qui disaient avoir confiance en eux même et en la justice de leur pays ..

