TOGUY
C est amusant ce que tu dis.Un programme s étale sur une période bien déterminée.Mais,je comprends parfaitement les détracteurs de TOMBI qui souhaite pas qu il réussisse á faire ce qu il a prévu.ils parlent donc plus avec leur coeur,et c est selon cette logique que ti viens de qualifier son programme de mort-né.Mais,je ne peux pas m inscrire dans cette logique,puisque pour moi,c est le contenu qui m intéresse et non la personne qui porte le programme et je ne le dirai jamais assez.Je vais du principe que tous ceux qui convoitent ce poste,ont sznd doute la même attirance pour l argent,et su au final,im faut donc plutôt juger ce sue la personne qui occupe réalise de positif pour le bien du football.
Maintenant,si le but est de lui mettre les batons dans les roues comme tu sembles le dire en énumerant le nombre de ses ennemis,tu comprendras que lâ encore,je trouve ça petit,puisqu â chaque fois,c est la loi du talion quo va sévir et on sait bien au elle n est pas génératrice de progrès Je n ai donc aucune plume á laisser puisque tous ceux s agitent quand ils me voient,sont invisibles.
C est amusant ce que tu dis.Un programme s étale sur une période bien déterminée.Mais,je comprends parfaitement les détracteurs de TOMBI qui souhaite pas qu il réussisse á faire ce qu il a prévu.ils parlent donc plus avec leur coeur,et c est selon cette logique que ti viens de qualifier son programme de mort-né.Mais,je ne peux pas m inscrire dans cette logique,puisque pour moi,c est le contenu qui m intéresse et non la personne qui porte le programme et je ne le dirai jamais assez.Je vais du principe que tous ceux qui convoitent ce poste,ont sznd doute la même attirance pour l argent,et su au final,im faut donc plutôt juger ce sue la personne qui occupe réalise de positif pour le bien du football.
Maintenant,si le but est de lui mettre les batons dans les roues comme tu sembles le dire en énumerant le nombre de ses ennemis,tu comprendras que lâ encore,je trouve ça petit,puisqu â chaque fois,c est la loi du talion quo va sévir et on sait bien au elle n est pas génératrice de progrès Je n ai donc aucune plume á laisser puisque tous ceux s agitent quand ils me voient,sont invisibles.

