TOGUY
Je pense que tu te trompes lourdement.Personne ne peut m acculer sur cet espace,et ce n est certainement pas moi qui vais craquer.
Je sais parfaitement au á tort ou á raison,beaucoup de personne en ont contre TOMBI.Mais ceci n est pas mon propos,puisque dès le départ,et ceux qui suivemt le toli le sqvent,c est son programme que je soutiens.Alors,que led autres s agitemt sur sa personne,moi,je me penche sur les éléments de son programme et je ke jugerai là dessus.Alors,ne cherche pas ailleurs mom comportememt.Je ne suis pas de ceux qui pensent qu il faut critiquer tout ce que fait quelqu un je ne porterais pas sur mom coeue.
Maintenant,que TOMBI jongle avec qui il veut parce que les comptes sont bloqués,ne change rien.A la fin de son msndat,je le jugerai sur les actes..Donc,ne perdez pas votre tps á vouloir orienter le débat ailleurs.Personne et rien ne m ébranlera.Craquer,connais pas.
Je pense que tu te trompes lourdement.Personne ne peut m acculer sur cet espace,et ce n est certainement pas moi qui vais craquer.
Je sais parfaitement au á tort ou á raison,beaucoup de personne en ont contre TOMBI.Mais ceci n est pas mon propos,puisque dès le départ,et ceux qui suivemt le toli le sqvent,c est son programme que je soutiens.Alors,que led autres s agitemt sur sa personne,moi,je me penche sur les éléments de son programme et je ke jugerai là dessus.Alors,ne cherche pas ailleurs mom comportememt.Je ne suis pas de ceux qui pensent qu il faut critiquer tout ce que fait quelqu un je ne porterais pas sur mom coeue.
Maintenant,que TOMBI jongle avec qui il veut parce que les comptes sont bloqués,ne change rien.A la fin de son msndat,je le jugerai sur les actes..Donc,ne perdez pas votre tps á vouloir orienter le débat ailleurs.Personne et rien ne m ébranlera.Craquer,connais pas.

