PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 16 juillet 2005 à 4h36
@ conseiller (pays yankee).
franchement ta "lettre ouverte a ETOO" est SANS OBJET, ce qui est sur est que a son age tu n'avais pas accompli le 1/100e de ce que ce garcon a fait pour les kmer;
donc arrete de te comparer a lui, oui tu vis aux USA, tu as de l'argent, tu es kmerounais n'est-ce pas?
ok pourquoi quand le magazine "fortune" ou "Forbes" fait le classement des 1000 fortunes des USA vos noms n'apparaissent pas?
cessez de jouer les "je suis aux USA"; FOTSO VICTOR n'a pas ete oblige de vivre aux ETATS UNIS pour doter son village d'investissement gratuits en millions de dollar (milliards de cfa), et vous faites du booucan pour une pompe a eau de $2000 alors ke vous vivez ds le pays le + riche du monde.
c'est la 1ere fois par le toli ke j'entends parler de votre village.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist