LONDONIEN
Tu ne m entraîneras pas dans ce genre débats qui sont de petit niveau et qui te caractérise.Ce n est pas parce que ton ADN est celui d un vrai tribaliste que tu crois pouvoir m entraîner dans ton sillage.C est inutile de t agiter pour rien.Il n y aura jamais de propos trobalistes chee moi,et les gens qui ont un cerveau en bonne place ici sur le tomi,le savent.Petit esprit tu es.petit esprit,tu demeureras.
Tu ne m entraîneras pas dans ce genre débats qui sont de petit niveau et qui te caractérise.Ce n est pas parce que ton ADN est celui d un vrai tribaliste que tu crois pouvoir m entraîner dans ton sillage.C est inutile de t agiter pour rien.Il n y aura jamais de propos trobalistes chee moi,et les gens qui ont un cerveau en bonne place ici sur le tomi,le savent.Petit esprit tu es.petit esprit,tu demeureras.

