@ TOUS
Dites-moi un peu, peut-etre que c'est moi qui ne comprend rien. Je croyais que la pose de la premiere piere d'un chantier c'est le lancement des travaux. L'on pose la premiere pierre lorsque tout est boucle au niveau des financements, on lance la construction. Donc Tombi pose les premieres pierres avant d'aller chercher le financement? Pardon, dites-moi si je me trompe. Tombi et son equipe, y compris ceux du toli veulent simplement enfumer les camerounais. C'est la frappe a ciel ouvert. Meme chez moi a Bangangte, la pose de la premiere piere a ete effectuee, on nous disait meme que le stade sera livre dans 6 mois. Le chantier est a l'abandon. Au secour, je veus comprendre.
Dites-moi un peu, peut-etre que c'est moi qui ne comprend rien. Je croyais que la pose de la premiere piere d'un chantier c'est le lancement des travaux. L'on pose la premiere pierre lorsque tout est boucle au niveau des financements, on lance la construction. Donc Tombi pose les premieres pierres avant d'aller chercher le financement? Pardon, dites-moi si je me trompe. Tombi et son equipe, y compris ceux du toli veulent simplement enfumer les camerounais. C'est la frappe a ciel ouvert. Meme chez moi a Bangangte, la pose de la premiere piere a ete effectuee, on nous disait meme que le stade sera livre dans 6 mois. Le chantier est a l'abandon. Au secour, je veus comprendre.

