@ J B
Si le Cameroun gagne les 2 prochaines CAN , je serais très content, j'ai mes que les égyptiens nous devancent ainsi, et fond si prédiction se réalise je militerais que le webmaster associe ton speudo au toli, mais ces victoires ne seront ni celles de propolis ni celles de Tombi, et surtout ne les exempteraient de leurs forfaitures !
Si le Cameroun gagne les 2 prochaines CAN , je serais très content, j'ai mes que les égyptiens nous devancent ainsi, et fond si prédiction se réalise je militerais que le webmaster associe ton speudo au toli, mais ces victoires ne seront ni celles de propolis ni celles de Tombi, et surtout ne les exempteraient de leurs forfaitures !

