@ miel , tu me surprend toi, quelqu'un se leve un beau matin ,prend son courage a deux main ,pour venir sur Camfoot et demande avec un calme olympic : est ce que vous croyer encore a la qualification du Camer pour le mondial? et tu veus que je lui reponde ,oui on croit a la qualification, avec le sourire aux levres apres une question aussi stupide?
anyway think what u want, I still think it was absurd and stupid....
anyway think what u want, I still think it was absurd and stupid....

