@J B
Tombi est allé vote a la FIFA , et pourtant en même temps il n'a pas ke droit de signature sur les comptes de la fecafoot approuve par la même FIFA !
Et je continuer a regarder ta main et les deux en eme temps si espère me distraire avec la lune pour me rouler sur la terre , quel intérêt j'ai sur la mune pour la regarder?
Tombi est allé vote a la FIFA , et pourtant en même temps il n'a pas ke droit de signature sur les comptes de la fecafoot approuve par la même FIFA !
Et je continuer a regarder ta main et les deux en eme temps si espère me distraire avec la lune pour me rouler sur la terre , quel intérêt j'ai sur la mune pour la regarder?

