@ J B
Donc parceque le minepat aurait signe avec Tombi que ce projet serait viable et crédible ? Veux tu que je te sorte une demi douzaine de projet bizarres et flou signe par ce ministre et dont y regarder a première vie ne profite qu'à même plutôt qu'au pays ?
D'ailleurs je t'ai demande le pourcentage des réalisations prises par la fecafoot dans ce projet pour pouvoir exploiter a mort ces stades d'épis hier .
Et enfin ne dit plus que la fecafoot a signe , c'est Tombi qui a signe car aucune justice au Cameroun ne le reconnaît comme président , il se maintient Grace a l'appui de quelques ministre qui en retour partagerons le gâteau foot et c'est dans cette optique que peux mettre cette signature !
Donc parceque le minepat aurait signe avec Tombi que ce projet serait viable et crédible ? Veux tu que je te sorte une demi douzaine de projet bizarres et flou signe par ce ministre et dont y regarder a première vie ne profite qu'à même plutôt qu'au pays ?
D'ailleurs je t'ai demande le pourcentage des réalisations prises par la fecafoot dans ce projet pour pouvoir exploiter a mort ces stades d'épis hier .
Et enfin ne dit plus que la fecafoot a signe , c'est Tombi qui a signe car aucune justice au Cameroun ne le reconnaît comme président , il se maintient Grace a l'appui de quelques ministre qui en retour partagerons le gâteau foot et c'est dans cette optique que peux mettre cette signature !

