bon , i no bin tok on est au toli non....
bref ca fait du bien de parler comme au kawt.
sérieusement si je calcule bien le stade amadou ahidjo enfin l'ommnisport a été construit en 1972 coupe d'afrique des nations
cad il ya 44 ans vous avez vu son état aujourd’hui . c'est long 50. ces stades doivent etre subventionnés si on compte sur les recttes des stades pour rentabiliser enfin recuperer un d'argent investi c'est sur c'est la merde. les équipes qui jouent dessus vont demander leur quote part car ce sont elles qui produisent le spectacle. les clubs doivent ils prendre des actions ( enfin s'investir dans ces projets) il ya trop de zones d'ombre ....l'exploitation même du stade c'est pas clair de la facon dont cela va se derouler. un vrai journaliste si camfoot en a devrait éclairer son monde la dessus montrer ce qui se fait ailleurs etc...mais bon on peut toujours rever les gens courent apres les sous .... c'est le partage là qui les divise je m'égare dans mon propos
un lien sur les stades naturels ou synthétique w.semencemag.com/gazon-pelouse-sport.html
w.lienhorticole.fr/actualites/gazon-entre-le-naturel-et-l-artificiel-le-match-se-poursuit-60943.html
bref ca fait du bien de parler comme au kawt.
sérieusement si je calcule bien le stade amadou ahidjo enfin l'ommnisport a été construit en 1972 coupe d'afrique des nations
cad il ya 44 ans vous avez vu son état aujourd’hui . c'est long 50. ces stades doivent etre subventionnés si on compte sur les recttes des stades pour rentabiliser enfin recuperer un d'argent investi c'est sur c'est la merde. les équipes qui jouent dessus vont demander leur quote part car ce sont elles qui produisent le spectacle. les clubs doivent ils prendre des actions ( enfin s'investir dans ces projets) il ya trop de zones d'ombre ....l'exploitation même du stade c'est pas clair de la facon dont cela va se derouler. un vrai journaliste si camfoot en a devrait éclairer son monde la dessus montrer ce qui se fait ailleurs etc...mais bon on peut toujours rever les gens courent apres les sous .... c'est le partage là qui les divise je m'égare dans mon propos
un lien sur les stades naturels ou synthétique w.semencemag.com/gazon-pelouse-sport.html
w.lienhorticole.fr/actualites/gazon-entre-le-naturel-et-l-artificiel-le-match-se-poursuit-60943.html

