PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 9 juin 2016 à 9h16
bon , i no bin tok on est au toli non....
bref ca fait du bien de parler comme au kawt.

sérieusement si je calcule bien le stade amadou ahidjo enfin l'ommnisport a été construit en 1972 coupe d'afrique des nations
cad il ya 44 ans vous avez vu son état aujourd’hui . c'est long 50. ces stades doivent etre subventionnés si on compte sur les recttes des stades pour rentabiliser enfin recuperer un d'argent investi c'est sur c'est la merde. les équipes qui jouent dessus vont demander leur quote part car ce sont elles qui produisent le spectacle. les clubs doivent ils prendre des actions ( enfin s'investir dans ces projets) il ya trop de zones d'ombre ....l'exploitation même du stade c'est pas clair de la facon dont cela va se derouler. un vrai journaliste si camfoot en a devrait éclairer son monde la dessus montrer ce qui se fait ailleurs etc...mais bon on peut toujours rever les gens courent apres les sous .... c'est le partage là qui les divise je m'égare dans mon propos

un lien sur les stades naturels ou synthétique w.semencemag.com/gazon-pelouse-sport.html


w.lienhorticole.fr/actualites/gazon-entre-le-naturel-et-l-artificiel-le-match-se-poursuit-60943.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist