Juste de passage (Soudan) le 09/06/2016 Ã 08:35
Es-tu sûr que MVOG n’attend rien de son oncle ?
Une aide n’est pas seulement le fait de faire une réalisation pour quelqu’un sans attendre le renvoi de l’ascenseur.
Tout d’abord, ce n’est pas TOMBI qui aide la commune, c’est la FECAFOOT, celle-ci tant une personne morale.Tu peux au moins lui concéder que dans 50 ans, il ne sera plus président de la FECAFOOT, et les terrains construits ne sont pas dans son patrimoine, pour que cela entre dans son héritage.
Si tu as un terrain dont tu ne te sers pas, parce que tu n’as pas les moyens d’y construire.Si je te propose d’y bâtir une maison, et on conclut que je me sers de la maison pendant 5 ans, et après, elle te revient définitivement, c’est une aide que je t’apporte, parce que je t’ai permis d’avoir ce que tu ne pouvais obtenir par tes propres moyens. En retour, tu m’as aidé à faire mes affaire pendant la période pendant laquelle, je suis resté sur ton terrain.
C’est pour cela qu’on parle de partenariat.
Donc, ne voyez pas toujours le mot aide, dans son assertion morale.Une action philanthropique peut avoir d’autres formes.
En plus, la gestion de la fecafoot sur ses terrains, consistent à y faire jouer les matchs qui sont dans son champ de compétences , mais, qui profitent aux équipes de la région.
Donc, ne perdez pas votre discernement dès que vous voyez le nom de TOMBI quelque part.
Es-tu sûr que MVOG n’attend rien de son oncle ?
Une aide n’est pas seulement le fait de faire une réalisation pour quelqu’un sans attendre le renvoi de l’ascenseur.
Tout d’abord, ce n’est pas TOMBI qui aide la commune, c’est la FECAFOOT, celle-ci tant une personne morale.Tu peux au moins lui concéder que dans 50 ans, il ne sera plus président de la FECAFOOT, et les terrains construits ne sont pas dans son patrimoine, pour que cela entre dans son héritage.
Si tu as un terrain dont tu ne te sers pas, parce que tu n’as pas les moyens d’y construire.Si je te propose d’y bâtir une maison, et on conclut que je me sers de la maison pendant 5 ans, et après, elle te revient définitivement, c’est une aide que je t’apporte, parce que je t’ai permis d’avoir ce que tu ne pouvais obtenir par tes propres moyens. En retour, tu m’as aidé à faire mes affaire pendant la période pendant laquelle, je suis resté sur ton terrain.
C’est pour cela qu’on parle de partenariat.
Donc, ne voyez pas toujours le mot aide, dans son assertion morale.Une action philanthropique peut avoir d’autres formes.
En plus, la gestion de la fecafoot sur ses terrains, consistent à y faire jouer les matchs qui sont dans son champ de compétences , mais, qui profitent aux équipes de la région.
Donc, ne perdez pas votre discernement dès que vous voyez le nom de TOMBI quelque part.

