@tous
Ou est le siege de la fecafoot qui devait etre livre en 2013?comme vous ietes incapables de trouver la reponse c'est plutot les camerounais qui sont a blamer?
Non monsieurs dans aucun pays normal tombi et sa bande seraient en
Liberte.arretez de supporter l'imposture il Ya encore au cameroun des hommes capables des realisations sans se remplir les poches.
Donnez a ceux la la gestion de ce pays et on en reparlera,quant aux tombi et compagnie une poubelle geante les attend.
Ou est le siege de la fecafoot qui devait etre livre en 2013?comme vous ietes incapables de trouver la reponse c'est plutot les camerounais qui sont a blamer?
Non monsieurs dans aucun pays normal tombi et sa bande seraient en
Liberte.arretez de supporter l'imposture il Ya encore au cameroun des hommes capables des realisations sans se remplir les poches.
Donnez a ceux la la gestion de ce pays et on en reparlera,quant aux tombi et compagnie une poubelle geante les attend.

