Mvog Mbi (Cameroun) le 09/06/2016 Ã 03:41
Je pense pas que tu prétendre être une personne de bonne foi, pour mettre en doute celle des autres.
Quand on se souvient que tu es celui qui a proposé qu'on colle un crime imaginaire à IYA, pourvu qu'on s'en débarasse, tu ne peux pas prétendre être de bonne foi.
En outre, il me semble évident que tu fais partie de ces personnes , parce qu'elles ont les comptes à régler avec TOMBI, critiquent tout ce qu'il fait, même si ça procède du bon sens.
Ceci dit, je te rappelle que la FECAFOOT a signé une convention avec le ministre de l'économie et de l'aménagement du territoire, qui est la tutelle des communes urbaines.Donc, à l'évidence, c'est un partenariat FECAFOOT ETAT.Donc, si une commune estime qu'elle a d'autres priorités, je pense pas qu'elle est obligée de s'inscrire dans cette convention.Si tu dis me même temps que les communes sont assez compétentes pour connaître leurs priorités, alors, demande toi pourquoi elles signent.
Oui, je trouve que la durée de cette convention est exagérée et je le dis.Mais, cela n'enlève rien à l'esprit de ce projet et à la volonté de celui qui l'a initié, à combler un manque que les communes n'ont pas su combler.Par conséquent, à partir du moment où la FECAFOOT s'engage sur ce projet, c'est une aide.
Quand on n'a pas fait ce qu'on doit faire, et que en arrive à vous pousser à le faire, c'est une aide.
Je pense pas que tu prétendre être une personne de bonne foi, pour mettre en doute celle des autres.
Quand on se souvient que tu es celui qui a proposé qu'on colle un crime imaginaire à IYA, pourvu qu'on s'en débarasse, tu ne peux pas prétendre être de bonne foi.
En outre, il me semble évident que tu fais partie de ces personnes , parce qu'elles ont les comptes à régler avec TOMBI, critiquent tout ce qu'il fait, même si ça procède du bon sens.
Ceci dit, je te rappelle que la FECAFOOT a signé une convention avec le ministre de l'économie et de l'aménagement du territoire, qui est la tutelle des communes urbaines.Donc, à l'évidence, c'est un partenariat FECAFOOT ETAT.Donc, si une commune estime qu'elle a d'autres priorités, je pense pas qu'elle est obligée de s'inscrire dans cette convention.Si tu dis me même temps que les communes sont assez compétentes pour connaître leurs priorités, alors, demande toi pourquoi elles signent.
Oui, je trouve que la durée de cette convention est exagérée et je le dis.Mais, cela n'enlève rien à l'esprit de ce projet et à la volonté de celui qui l'a initié, à combler un manque que les communes n'ont pas su combler.Par conséquent, à partir du moment où la FECAFOOT s'engage sur ce projet, c'est une aide.
Quand on n'a pas fait ce qu'on doit faire, et que en arrive à vous pousser à le faire, c'est une aide.

