Tous
Bonjour, de moins en moins participant, je vous lis de temps en temps.
Mais quel constat! certains n'ont pas changé et restent des AS de l'injure.
Bonjour @John Barrick, @Ndogkoti, @Minsati,@Lemignon, @Nasoide, @ Buncol, (on se prend in box comme d'hab. cher ami)
Bonjour, de moins en moins participant, je vous lis de temps en temps.
Mais quel constat! certains n'ont pas changé et restent des AS de l'injure.
Bonjour @John Barrick, @Ndogkoti, @Minsati,@Lemignon, @Nasoide, @ Buncol, (on se prend in box comme d'hab. cher ami)

