@Tous
Nous avons vu et entendu, tombi et ses acolytes bandits de la FECAFOOT, lors des ceremonies des poses des premieres pierres dirent que, ces stades seront construits sur fonds propres de la FECAFOOT, l'argent se trouvant a la FIFA. Pour ca donc, la FECAFOOT va gerer pendant 50 ans et ceder aux mairies apres. Voila ce qui avait ete toujours dit. Donc, que l'avocat defenseur de tombi du toli, ne nous egare pas. D'ailleurs, un autre avocat defenseur de tombi, jacques bell hier soir, sur un plateau tv l'a confirme. Il a poursuivit en disant; qu'avec tous les problemes qui le suivent, tombi s'est senti oblige de se tourner vers les mairies et le FEICOM. Le FEICOM ayant dit non, tombi a trouve un autre partenaire, un americain. Ce dernier va apporter des financements, qu'il deposerait dans la banque des PME, mais a une condition, que tombi donne toutes les garanties qui se doit. Voila!!
Ca, c'est du pure banditisme, ca sent le faux en plein jour!! La FECAFOOT est deja une PME?
Nous avons vu et entendu, tombi et ses acolytes bandits de la FECAFOOT, lors des ceremonies des poses des premieres pierres dirent que, ces stades seront construits sur fonds propres de la FECAFOOT, l'argent se trouvant a la FIFA. Pour ca donc, la FECAFOOT va gerer pendant 50 ans et ceder aux mairies apres. Voila ce qui avait ete toujours dit. Donc, que l'avocat defenseur de tombi du toli, ne nous egare pas. D'ailleurs, un autre avocat defenseur de tombi, jacques bell hier soir, sur un plateau tv l'a confirme. Il a poursuivit en disant; qu'avec tous les problemes qui le suivent, tombi s'est senti oblige de se tourner vers les mairies et le FEICOM. Le FEICOM ayant dit non, tombi a trouve un autre partenaire, un americain. Ce dernier va apporter des financements, qu'il deposerait dans la banque des PME, mais a une condition, que tombi donne toutes les garanties qui se doit. Voila!!
Ca, c'est du pure banditisme, ca sent le faux en plein jour!! La FECAFOOT est deja une PME?

