miel de Abidjan/Côte d'Ivoire a écrit le 15 juillet 2005 à 20h27 Bonsoir à tous! Les gars, dites-moi un peu, vous croyez encore à la qualification des lions indomptables au mondial 2006? Ce n'est qu'une question... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...