A JOHN BARRICK
je vois que tu es decide a defendre ton champion TOMBI.
Rien n y fait les camerounais restent decu, et ne voient pas la fin du tunnel avec TOMBI.
Les camerounais on toujours fustige les matchs amicaux en europe, alors que le match important se joue au Gabon.
On avait esperer qu avec le depart de IYA, ces pratiques ngombotique seraient termine.TOMBI les a amplie.
Et bien les complices continuent a aller faire leur shopping en France.
Messier ne prend pas les camerounais pour des be.tes.
C est la meme raison pour laquelle, toutes la SNH voyage en FRANCE pour aller tenir un conseil d administration.
TOMBI est aussi me.diocre, il est dans la meme logique.
je te rappele une autres conneries
TOMBI et son staff son parti en FRANCE interviewer les Coach pendant 1 mois au Frais de la FEDE.
Ils ont rammener une short liste. a la fin ils ont jette ca dans la poubelle, pour tire un HUGO BROOS qui ne figurait sur aucune liste. Tout l argent du voyage est tombe dans l eau.
ecoute messier les Camerounais aime la FRANCE.
Ils s enfoutent, si les lions Jouent dans le desert. Le stage aura lieu en FRANCE en Hiver.
Voila,arrete donc de defendre les con.neries.
D ailleurs peut ton les reprocher, le premier camerounais a pour village de repos la Suisse, POBIYA passe plus de temps en Suiisse plus que a NVOGMEKA. la preuve, des la fin du defile il a file en sejour privee en suisse.
reconnais seulement que TOMBI est aussi nul que le patron. le mertite viendra,a celui qui va se comporter differement que les autres nullard.
Maintenenant les gars se sont battus sur le terrain nous sommes qualifies avant le temps, nous sont fiers
je vois que tu es decide a defendre ton champion TOMBI.
Rien n y fait les camerounais restent decu, et ne voient pas la fin du tunnel avec TOMBI.
Les camerounais on toujours fustige les matchs amicaux en europe, alors que le match important se joue au Gabon.
On avait esperer qu avec le depart de IYA, ces pratiques ngombotique seraient termine.TOMBI les a amplie.
Et bien les complices continuent a aller faire leur shopping en France.
Messier ne prend pas les camerounais pour des be.tes.
C est la meme raison pour laquelle, toutes la SNH voyage en FRANCE pour aller tenir un conseil d administration.
TOMBI est aussi me.diocre, il est dans la meme logique.
je te rappele une autres conneries
TOMBI et son staff son parti en FRANCE interviewer les Coach pendant 1 mois au Frais de la FEDE.
Ils ont rammener une short liste. a la fin ils ont jette ca dans la poubelle, pour tire un HUGO BROOS qui ne figurait sur aucune liste. Tout l argent du voyage est tombe dans l eau.
ecoute messier les Camerounais aime la FRANCE.
Ils s enfoutent, si les lions Jouent dans le desert. Le stage aura lieu en FRANCE en Hiver.
Voila,arrete donc de defendre les con.neries.
D ailleurs peut ton les reprocher, le premier camerounais a pour village de repos la Suisse, POBIYA passe plus de temps en Suiisse plus que a NVOGMEKA. la preuve, des la fin du defile il a file en sejour privee en suisse.
reconnais seulement que TOMBI est aussi nul que le patron. le mertite viendra,a celui qui va se comporter differement que les autres nullard.
Maintenenant les gars se sont battus sur le terrain nous sommes qualifies avant le temps, nous sont fiers

