@ TOUS
Les gars c'est la panique à Abidjan. Les "y voient rien" prennent des fourmis pour des éléphants. Figurez-vous que dans sa parution de ce jour le journal abidjanais Soir Info publie que Arthur Jorge doute de la qualification des LIC pour le mondial 2006. Yé maaaaleeeh! Ils ont pris un bout de phrase dans l'interview du coach Arthur et sont dès à présent lancés dans une de ces masturbations cervicales!
Lorsque le coach Arthur dit que la chasse d'Abidjan sera difficile nos "y voient rien" s'allument. Je me demande bien où est-ce qu'ils ont pu déceler du doute. Décidément, quand on n'y voit rien ça fait pitié!
Je reviens!!!
Les gars c'est la panique à Abidjan. Les "y voient rien" prennent des fourmis pour des éléphants. Figurez-vous que dans sa parution de ce jour le journal abidjanais Soir Info publie que Arthur Jorge doute de la qualification des LIC pour le mondial 2006. Yé maaaaleeeh! Ils ont pris un bout de phrase dans l'interview du coach Arthur et sont dès à présent lancés dans une de ces masturbations cervicales!
Lorsque le coach Arthur dit que la chasse d'Abidjan sera difficile nos "y voient rien" s'allument. Je me demande bien où est-ce qu'ils ont pu déceler du doute. Décidément, quand on n'y voit rien ça fait pitié!
Je reviens!!!

