@Mauritanie-Cameroun (Canada)
Tu ne connais rien du foot. Tu analyse le match comme un gros villageois! Cette equipe est en nette prpgression et plus discipline dans ses 4 sorties sous Broos. Mais on dit qu'il faut travailler ensemble pour progresser. C'est pas un hasard elle monte meme au classement FIFA. La force d'une equipe c'est souffrir ensemble pour gagner quand le talent individuel seule ne reussit pas la tache. Tu te souviens de Cameoun-Colombie coupe des confederation? Cameroun France 2002(ou 2003) but de Mboma? Tu peux citer beaucoup de matches comme ca ou on recule mais ne rompt pas. Le resultat est la et ca saute aux yeux que les gars se donnent a fond. Pas comme ces dernieres annees.
Tu ne connais rien du foot. Tu analyse le match comme un gros villageois! Cette equipe est en nette prpgression et plus discipline dans ses 4 sorties sous Broos. Mais on dit qu'il faut travailler ensemble pour progresser. C'est pas un hasard elle monte meme au classement FIFA. La force d'une equipe c'est souffrir ensemble pour gagner quand le talent individuel seule ne reussit pas la tache. Tu te souviens de Cameoun-Colombie coupe des confederation? Cameroun France 2002(ou 2003) but de Mboma? Tu peux citer beaucoup de matches comme ca ou on recule mais ne rompt pas. Le resultat est la et ca saute aux yeux que les gars se donnent a fond. Pas comme ces dernieres annees.

