PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouazoua Zouazoua a écrit le 3 juin 2016 à 21h25
@tous
les gars nomreux parmi nous ont la mémoire courte. il n’ y a pas si longtemps on a loupé deux coupes d’Afrique des nations même le cap vert venait nous taper . vous faites comme si les autres nations ne progressent pas en football. le Cameroun même avec des bras cassés doit se présenter et gagner ; non tout ca c'est fini. kel nation européenne peut encore se targuer de battre une équipe africaine au pied levé? c'est fini les 9-0 que le Zaïre était allez prendre au mondial le niveau se nivelle partout dans le monde. Donc soyons content d’être qualifié des maintenant et ne plus avoir à calculer le dernier et vir les résultats des autres . la Mauritanie n'est pas deuxième par hasard. elle a battu le Gabon par deux zéro, lequel Gabon à pris l'habitude de nous fouetter ces derniers temps. ils sont devant l'afrique du sud.
le Cameroun qui dominait l’Afrique avait des joueurs de talent sur à toutes les lignes . ici nous avons des joueurs moyens qui apprennent à jouer ensemble et faire un bloc une équipe. ils n'ont pas encaissé c'est bien ça fait longtemps qu'on arrivait pas à conserver un score donc laisser faire le coach que soit broos ou un autre l'essentiel est d'avancer... c'est mon point de vue. vous avez bien joué contre la France mais zéro point . ici match médiocre on se qualifie. hummm moi je prends
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist