FRTIO de DOUALA a écrit le 27 juin 2003 à 8h31 C'est terrible les Gars, la maman de FOE n'a pas pu tenir le coup. Elle vient de rendre l'âme. C'est HORIBLE Je suis ...................... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...