Buncol (Etats-Unis)le 03/06/2016 Ã 15:45
ENOH a l'art de casser le jeu adverse. Ce qui est dommage, c'est qu'il est limité pour ce qui est de la relance. Par ailleurs, il fait trop de fautes. Son travail est plus un travail de l'ombre qu'autre chose. Quel dommage , lorsque je pense que nous aurions pu avoir un jeu plus offensif avec BOUMAL.
ENOH a l'art de casser le jeu adverse. Ce qui est dommage, c'est qu'il est limité pour ce qui est de la relance. Par ailleurs, il fait trop de fautes. Son travail est plus un travail de l'ombre qu'autre chose. Quel dommage , lorsque je pense que nous aurions pu avoir un jeu plus offensif avec BOUMAL.

