JB
kan ca sera dans nos buts tu ne vas plus dire ca
il n'est pas encore au niveau
pour l'instant il est plus dangereux que l'adversaire
je le comprend en tt k
il joue un championnat sans stade, sans supporter et avec un championnat donc le niveau est bcp moins élevé
je ne remet pas en question son talent mais il a besoin de temps pour se roder avec les match d'un certain niveau
et pour conclure
actuellement il n'est pas au niveau de l'équipe nationale
kan ca sera dans nos buts tu ne vas plus dire ca
il n'est pas encore au niveau
pour l'instant il est plus dangereux que l'adversaire
je le comprend en tt k
il joue un championnat sans stade, sans supporter et avec un championnat donc le niveau est bcp moins élevé
je ne remet pas en question son talent mais il a besoin de temps pour se roder avec les match d'un certain niveau
et pour conclure
actuellement il n'est pas au niveau de l'équipe nationale

