@Cabrel (Dla , Cameroun) le 03/06/2016 Ã 12:58
Merci pour ton onze entrant. En lisant tes consignes, on peut penser que c'est le COACH qui ne sait pas parler aux joueurs.
Je suis d'accord avec toi que Njié devrait mieux faire que Zoua.
Mais, jouer avec un seul milieu défensif (Mandjeck) n'est-il pas un suicide pour nous?
Merci pour ton onze entrant. En lisant tes consignes, on peut penser que c'est le COACH qui ne sait pas parler aux joueurs.
Je suis d'accord avec toi que Njié devrait mieux faire que Zoua.
Mais, jouer avec un seul milieu défensif (Mandjeck) n'est-il pas un suicide pour nous?

