Mudo
Personne ne s est contenté d une dèfaite Mais,une défaite n interdit qu on juge le comportement de l équpe,et des joueurs.Je ne comprends même pas la préoccupation dr Cabrel dont la seule analyse ne concerne que la victoire.On ne dit donc pas la même chose.
Personne ne s est contenté d une dèfaite Mais,une défaite n interdit qu on juge le comportement de l équpe,et des joueurs.Je ne comprends même pas la préoccupation dr Cabrel dont la seule analyse ne concerne que la victoire.On ne dit donc pas la même chose.

