@ PARADISIO
@ BOSQUO
Je vous remercie de l'echange... C'est bien de prendre de la hauteur!!!
@ JOHN BARRICK
Je t'ai lu et relu... Quelles sont les ameliorations observees depuis deja 10 ans de "Reconstruction"? Je crois que tu fais partie des tolieurs qui ont parle de Reconstruction au sortir de ce match amical...Faut pas biaiser le sens de mon questionnement!!!
@ BOSQUO
Je vous remercie de l'echange... C'est bien de prendre de la hauteur!!!
@ JOHN BARRICK
Je t'ai lu et relu... Quelles sont les ameliorations observees depuis deja 10 ans de "Reconstruction"? Je crois que tu fais partie des tolieurs qui ont parle de Reconstruction au sortir de ce match amical...Faut pas biaiser le sens de mon questionnement!!!

