Conseiller
Si on t’avait suivi ici, il y a longtemps que TOMBI aurait été pendu après avoir été mis en prison.
Tu reproches tout et rien , le système BIYA. Pourtant, tu en es le digne représentant puisque la rumeur en fait partie.
Te voilà entrain de commenter une histoire sans nous expliquer ses tenants et ses aboutissants.
Alors, c’est ton affaire, pas la mienne.
Si on t’avait suivi ici, il y a longtemps que TOMBI aurait été pendu après avoir été mis en prison.
Tu reproches tout et rien , le système BIYA. Pourtant, tu en es le digne représentant puisque la rumeur en fait partie.
Te voilà entrain de commenter une histoire sans nous expliquer ses tenants et ses aboutissants.
Alors, c’est ton affaire, pas la mienne.

