PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 2 juin 2016 à 12h35
@Paradisio

Le problème n’est pas de se réjouir de la performance des lions ce qui est parfaitement normal mais ce que nous disons est que certains comme @YVAN ou encore @John Barrick parlent déjà de cohésion retrouvée de pattes du coach et autres ce qui pour ma part prouve que nous n’avons rien retenu du passé. En 2002 on a fait nul avec l’Angleterre et on les avait même presque battus comme les allemands en 2014 mais en 2002 cette vaillante équipe a subitement peinée à battre l’Arabie saoudite ou encore l’Iran et résultat de tous ca Mboma Wome Etame sont chassés et en 2014 même scenario et toujours les joueurs et nous voici en 2016 même scenario mais vous voulez que nous on se réjouisse ? Se réjouir de quoi ? De voir le Cameroun commettre les mêmes erreurs chaque 5 ans ? Le pays a tellement de joueurs notre seul problème reste la gestion. Ce Kom là il joue mieux que les milieux de terrains qui étaient en cote d’ivoire pour la CHAN ? Ou bien le Abang là il est plus fort que Samuel Nlend d’Union de Douala ? Le Broos qui l’appelle là il l’a vu jouer où ? Continuez à supporter des choses parce qu’un de votre est du bon côté ne venez juste pas nous envahir le toli quand on va le chasser de la mangeoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist